Aller au contenu

WC 1A-Cooling et OC


TKz

Messages recommandés

Salut tout le monde :craint:

J'ai une petite question a vous poser :

Je souhaite acheter un Kit 1A-Cooling "SET- ZERN120" avec une Eheim 1048, pour monter sur un 64 3500+ et une 6600GT, tous les deux overclockés le plus possible. Je supoose donc que ca chauffera beaucoup, et je me demandais si sa serait pas une bonne idée de prendre 2 radiateurs Zern avec chacun 1 ventilo au lieu d'un seul rad, car j'ai un peu peur des températures :craint: .

Est-ce une bonne idée, et cela ne risque-t-il pas d'altérer les performances du WC ?

Merci d'avance :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom du marmot projet ???

Ca alors, slt rabot, je savais pas que tu est aussi sur PC INpact :yes:

@KzR & azerty 2099 : l'un me dit qu'il est bien, l'autre me dit que le 1A-NB, n'est pas bien, je fait comment ? :non:

Je pense que l'on ne peut pas comparer le 1A-NB et le 1A-VGA, c'est pas le meme produit, et 1A-Cooling c'est réputé comme étant une bonne marque.

De toute facon, je vais prendre le 1A-VGA pour commencer, et s'il est pas bien je changerai après :p .

@azerty 2099 : Le fait que l'intérieur soit dégueulasse est peut etre du au fait qu'il ton vendu un produit d'ocaz au prix du neuf :chinois:

Merci @ tous :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur du WB est dégeulasse, mais sans le démonter comment as-tu pu le voir, si c'est en le vidangeant, c'est normal, tu crois qu'ils t'envoient le WB "sous-vide" ?

c'est un très bon WB et c'est le même que pour le Chip7, seule la fix change (il me semble), c'est un excellent rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question (the last one promis :D (enfin peut etre :p ))

Plutot que de prendre 2 Zern, je me demandais si c'était pas une meilleur idée de prendre un BlackLord 240...

Qu'en pensez vous ?

Merci :ouioui:

C'est ce que je t'avais dis au debut :byebye:

Surtout que le Black Lord aparement il envoi (faudrai que je teste le miens un jours ou l'autre :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...b'jour, excusez, je m'incruste...:p

En lisant les 2 derniers posts, je m'interroge : serait-ce possible qu'un radiateur soit plus performant que 2?

Par ailleurs, pour un o/c PAS "à mort", le kit ne suffit-il pas à lui seul?

(par ex pour un A64 3200+ Winchester et une 6600GT...)

Ci-mer pour vos réponses, keep goin'! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait le BlackLord120 est pratiquement équivalent à un Zern

mais qu'un super rad soit supérieur à un rad-double pourris, c'est possible, suffit que le rad simple fasse dans les 40cm d'épaisseur avec des tubes plats en // contre un rad-double d'épaisseur 10cm :sm:

en fait ta question n'a pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait le BlackLord120 est pratiquement équivalent à un Zern

mais qu'un super rad soit supérieur à un rad-double pourris, c'est possible, suffit que le rad simple fasse dans les 40cm d'épaisseur avec des tubes plats en // contre un rad-double d'épaisseur 10cm  :mdr:

en fait ta question n'a pas de réponse...

Merci @ tous pour vos réponses ;)

Dans ce cas, je vais prendre un BlackLord 240, puisque d'après vos dire ca sera quasi équivalent a deux Zern 120, par contre, ma bourse elle me dit que un BlackLord 240 c'est largement préférable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...