TKz Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut tout le monde J'ai une petite question a vous poser : Je souhaite acheter un Kit 1A-Cooling "SET- ZERN120" avec une Eheim 1048, pour monter sur un 64 3500+ et une 6600GT, tous les deux overclockés le plus possible. Je supoose donc que ca chauffera beaucoup, et je me demandais si sa serait pas une bonne idée de prendre 2 radiateurs Zern avec chacun 1 ventilo au lieu d'un seul rad, car j'ai un peu peur des températures . Est-ce une bonne idée, et cela ne risque-t-il pas d'altérer les performances du WC ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Prend direct un rad double ou triple, car vu le matos a refroidir un simple sera pas sufisant Sinon si tu pense que 2 simple rentreront mieux ca peux aussi se faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Le Zern est tres efficace comme rad il a "absorbé" 20° de mon P4 mais avec une CG en meme temps ca risque de faire un peu juste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Le Zern est tres efficace comme rad il a "absorbé" 20° de mon P4 mais avec une CG en meme temps ca risque de faire un peu juste.... Et avec 2 Zerns ca devrait aller ? @PoLteRgeIsTiUm : oui je pense que 2 simples ca sera mieu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 les Zern sont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tout en cuivre Ils font leur poids Au fait le bix3 il est en quoi ? Cuivre ? parce avec mon zern ca ferait pas bon menage de l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci bien pour vos réponse, c'est décidé, je prend 2 Zerns Derniere petite question : n'ayant vu de test fr nul part, je voudrais savoir si le waterblock GPU 1A-VGA est bien. Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Tout en cuivre Ils font leur poids Au fait le bix3 il est en quoi ? Cuivre ? parce avec mon zern ca ferait pas bon menage de l'alu BiX en cuivre @TOM_KILLERz => il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Tom du marmot projet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Si le GPU 1A-VGA est de meme facutre que le 1A-Cooling 1A-NB essaille de prendre un autre http://www.prixdunet.com/avis.php?id=89878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Tom du marmot projet ??? Ca alors, slt rabot, je savais pas que tu est aussi sur PC INpact @KzR & azerty 2099 : l'un me dit qu'il est bien, l'autre me dit que le 1A-NB, n'est pas bien, je fait comment ? Je pense que l'on ne peut pas comparer le 1A-NB et le 1A-VGA, c'est pas le meme produit, et 1A-Cooling c'est réputé comme étant une bonne marque. De toute facon, je vais prendre le 1A-VGA pour commencer, et s'il est pas bien je changerai après . @azerty 2099 : Le fait que l'intérieur soit dégueulasse est peut etre du au fait qu'il ton vendu un produit d'ocaz au prix du neuf Merci @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 l'intérieur du WB est dégeulasse, mais sans le démonter comment as-tu pu le voir, si c'est en le vidangeant, c'est normal, tu crois qu'ils t'envoient le WB "sous-vide" ? c'est un très bon WB et c'est le même que pour le Chip7, seule la fix change (il me semble), c'est un excellent rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c est tres simple ( je ne l est plus je l est renvoyer ) sur cette photo tu peut voir quel on vois facillement l interieur du WB http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4419&vu=0 il y avais des residus grad et tres noir dedand j ais grater un peut m est ca avait du mal a partir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Une petite question (the last one promis (enfin peut etre )) Plutot que de prendre 2 Zern, je me demandais si c'était pas une meilleur idée de prendre un BlackLord 240... Qu'en pensez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Une petite question (the last one promis (enfin peut etre ))Plutot que de prendre 2 Zern, je me demandais si c'était pas une meilleur idée de prendre un BlackLord 240... Qu'en pensez vous ? Merci C'est ce que je t'avais dis au debut Surtout que le Black Lord aparement il envoi (faudrai que je teste le miens un jours ou l'autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Heu...b'jour, excusez, je m'incruste... En lisant les 2 derniers posts, je m'interroge : serait-ce possible qu'un radiateur soit plus performant que 2? Par ailleurs, pour un o/c PAS "à mort", le kit ne suffit-il pas à lui seul? (par ex pour un A64 3200+ Winchester et une 6600GT...) Ci-mer pour vos réponses, keep goin'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ce style de composants chauffe vachement c'est pour ca que le rad double est conseillé Pour ce qui est BlackLord240 vs 2*Zern 120 je sais pas qui sais qui gagne, je dirai le black lord mais je peux me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ben en fait le BlackLord120 est pratiquement équivalent à un Zern mais qu'un super rad soit supérieur à un rad-double pourris, c'est possible, suffit que le rad simple fasse dans les 40cm d'épaisseur avec des tubes plats en // contre un rad-double d'épaisseur 10cm en fait ta question n'a pas de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ben en fait le BlackLord120 est pratiquement équivalent à un Zernmais qu'un super rad soit supérieur à un rad-double pourris, c'est possible, suffit que le rad simple fasse dans les 40cm d'épaisseur avec des tubes plats en // contre un rad-double d'épaisseur 10cm en fait ta question n'a pas de réponse... Merci @ tous pour vos réponses Dans ce cas, je vais prendre un BlackLord 240, puisque d'après vos dire ca sera quasi équivalent a deux Zern 120, par contre, ma bourse elle me dit que un BlackLord 240 c'est largement préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.