Aller au contenu

WRT54G + FreeBox V4, pas de reconexion automatique

Messages recommandés

Voila, j'ai deux pc en wifi et un fix en ethernet.

J'ai reçu récemment ma freebox V4 lors de la migration sagem USB... et j'ai décidé de la brancher directement sur le port Internet de mon routeur!

J'ai tout configué sans porblème tout marche, mais arrivé à 24h de connexion internet, celle ci se coup (jusque là c'est normal) mais je dois manuellement lancement la reconnexion (avant j'utilisé ADSL autoconnect pour le modem USB)...

La reconnexion automaitque est-elle configurable avec mon routeur car normalement j'aurai pensé que ça se fasse tout seul mais non... help please!

Ca se déconnecte, je sens que la freebox ou le routeur chercher mais bon, ça a marché seulement deux fois en 10 jours :-/

j'ai beau chercher dnas les options du linksys je trouve rien! pourtant j'ai jamais rentré mes identifiants enfin j'en ai pas le souvenir, j'ai juste désinstallé mon F@st800 il a peut-etre du garder les paramètres là...

la freebox met un certain a chercher a faire la reconnexion mais le PPP clignote de longue minute mais en vain... snif... enfin ça a marché une ou deux fois c'est pas beaucoup

je suis désolé pour toi mais je vois pas trop comment faire ! je suis en dégroupé donc j'ai pas ce probleme la :sucre: ...

par contre je te propose d'essayer de brancher directement la freebox au cul d'un cul, sans le routeur, et de voir si tu as le meme probleme, comme ça tu sera fixer si ça vient du routeur ou pas ! :sucre:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...