Aller au contenu

PC qui ne demarre plus .... misere


DjVinch

Messages recommandés

alors voila mlon 2 ° pc ( divx box ) ne demarre plus . j'y avais demonter le lecteur dvd pour le mettre sur mon pc de buro ...je l'ai reinstaller hier et depuis ma divx box ne demarre plus ... plus de bip o demarrage .. j'avais deja se probleme mais pour 2 3 demarrage et depuis plus rien .

Config: CM : MSi KM2M combo

2*128 ram pc 133

Duron 750

graphic intégré + son integré + lan

j'ai tout essayer du moins je pense !

Change de place les rams, reset bios, chnagement de pile ... debrancher tous les ventilos ...

donc voilà si vous avez encore des suggestionsss

ps : les ventilos + dd + cd rom tourne lorsk ke jallume mais il n'y a pas de bip ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de tout enlever comme peripherique sur la carte mere, comme la video est integree tu n'as besoin de rien d'autre.

Enleve les nappes des disques et disquette etc., garde une seule barette memoire si tu en as plusieurs.

Au mieux, tu devrais arriver au message "disk non system", ensuite reinstalle les peripheriques un a un.

Sinon, tu peux avoir grillé la cm en ouvrant le boitier (decharge electrostatique).

Un proc grillé, c'est rare, il te reste soit CM, soit alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

666fr merci .. j'avais pas penser a debrancher le dd ... apres lavoir fais + reboot il se trouve ke c le bios ki avais planter ... cmos cheksum error ... de la dou venais prob ? possible donc voila tt remarche nikel merci a vous tous ! je pourrais enfin a nouveau regarder mes films au fond de mon lit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...