DjVinch Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 alors voila mlon 2 ° pc ( divx box ) ne demarre plus . j'y avais demonter le lecteur dvd pour le mettre sur mon pc de buro ...je l'ai reinstaller hier et depuis ma divx box ne demarre plus ... plus de bip o demarrage .. j'avais deja se probleme mais pour 2 3 demarrage et depuis plus rien . Config: CM : MSi KM2M combo 2*128 ram pc 133 Duron 750 graphic intégré + son integré + lan j'ai tout essayer du moins je pense ! Change de place les rams, reset bios, chnagement de pile ... debrancher tous les ventilos ... donc voilà si vous avez encore des suggestionsss ps : les ventilos + dd + cd rom tourne lorsk ke jallume mais il n'y a pas de bip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Teste une autre alim et puis aussi euh... je dirais le proc s'il n'y a pas de bip, mais si t'y a pas touché, normalement... quoique chez un pote ca avait fait ca alors qu'ils n'avaient jamais ouvert le boitier alors vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai tout essayer du moins je pense !Change de place les rams, reset bios, chnagement de pile ... debrancher tous les ventilos ... débrancher tout les ventillo ton CPU va sinon alim qui pourrais etre griller ram morte test en branchant que l'alim la ram le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 lol non pas celui du cpu jai dja fais un essai jsute ac les elements vital ram proc ... alim grillé jpens pas vu ke tout tourne correct sauf k'il ny a pas de bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 T'aurais pas fait bouger ta carte graphique et maintenant t'aurais un mauvais contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666fr Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 essaye de tout enlever comme peripherique sur la carte mere, comme la video est integree tu n'as besoin de rien d'autre. Enleve les nappes des disques et disquette etc., garde une seule barette memoire si tu en as plusieurs. Au mieux, tu devrais arriver au message "disk non system", ensuite reinstalle les peripheriques un a un. Sinon, tu peux avoir grillé la cm en ouvrant le boitier (decharge electrostatique). Un proc grillé, c'est rare, il te reste soit CM, soit alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c bien ce ke je pensais cm grillé mais bon vu k'elle me lavais deja fais ... je doutais un peu mais je vais tenter le coup en debranchan tout !jtest et jvous donne des nouvelle dans 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 666fr merci .. j'avais pas penser a debrancher le dd ... apres lavoir fais + reboot il se trouve ke c le bios ki avais planter ... cmos cheksum error ... de la dou venais prob ? possible donc voila tt remarche nikel merci a vous tous ! je pourrais enfin a nouveau regarder mes films au fond de mon lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pour l'alim que le pc ne boot ou pas sa veut rien dire quand le transfo est griller ton pc boot pas de bip ou l'alarm se déclanche ou même ta cm grille si elle veille et que ton alim t'envoie du 230V alternetif dans sa guelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666fr Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Content pour toi Peut etre que ton dvd etait en master sur la nappe, et le DD est resté tout seul en Slave quand tu l'as enlevé. Enfin, du moment que ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.