Im-GoD Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut a tous, mon probleme est le suivant : Quand je grave un DVD avec des fichiers a conserver, le DVD est ensuite lissible sur mon Plextor qui l'a lui-meme graver. Parcontre des que j'essaye d'insérer le DVD que j'ai gravé dans mon lecteur DVD qui se trouve sur un 2ieme PC celui-ci ne le voit tout simplement pas et l'ejecte apres quelque secondes. J'ai bien penser au Firmware mais ca ne semble pas le probleme. Une autre idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Vérifie les ASPI que t'as bien ceux pour winXP et pas pour autre chose (ils avaient ce problème dans mon ancien lycée avant) et puis sinon, euh... descends un peu la vitesse de gravure (mets-la même à 1x pour tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 non des fois c'est a cause du lecteur qui ne supporte pas le format du disque sa m'est déja arrivé je grave des DVD+R que je peux lire sur n'importe quel lecteur que ce soit chez un pote ou sur le lecteur de salon un jour ma mère raméne un DVD-R d'angleterre j'essaye de le lire sur mon lecteur graveur DVD de pc qui ne veux pas du tout le lire je le mets sur le lecteur DVD et il arrive a le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ouep ça vient probablement du lecteur, chez moi c'est linverse, mon lecteur DVD qui a 4 ans prend les DVD-R/W mais pas les +r/w, regarde avec nero info tool si tu peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci des réponses je vais essayer a nouveau et voir ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi je verrai plutôt que tu as voulu faire des economies en prenant des dvd-r "pas chere" mais qui sont merdiques !!! C'est quoi la marque de tes dvd vierges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 as tu bien finaliser tes dvd (valables sur les -R/RW) ?? sinon c juste ca le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Mes DVD sont des +R et normallement les meilleur du marché étant des Verbatim. Donc , le probleme n'est pas les DVD utiliser mais peut-etre leur format. Je vais essayer avec des DVD-R la prochaine fois. ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oh oui je finalise toujours mes gravure, que ce soi sur CD ou DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 normallement les meilleur du marché étant des Verbatim. Moi aussi j'ai eu des verbatims !!! Ben maintenant, je n'en achete plus, ils sont merdiques ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.