Mrddmotte Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 slt g bettlefield 1942, je linstale, je lance le premier niveau et dès que je le termine mon ordi se redemare et me met un message derreur pourriez-vous m'aider svp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Quel message d'erreur? Tu as patché a la version 1.61? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et je dirais en plus : quelques precision sur la machine serais le bien venu : carte graphique + drivers serais le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 g un P4 2.5ghz, 256 mo ram, ATI radon 9200 LE g mi la 1.6 et g tout essayer sa fe casiment 6 moi que ji arrive pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 essaye avec les dernier drivers de la carte graphique et puis, pour dire aussi... 256MO, c'est peu pour BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est vrai Chez moi il prend tranquillement 700 Mo. Et encore, je pense que le mod FH (Forgotten Hope) est encore plus gourmand. Enfin bon, je ne connais pas les minimums pour faire tourner ce jeu. Tu les as vus Mrddmotte? C'est bon pour ta machine? Enfin moi j'ai un XP2000+ avec 512Mo SDRAM et Gf4 Ti4200 qui le fait tres bien tourner en 1024x768. Tu as essayé desinstall / reinstall complete du jeu? Mis a jour des drivers de ta carte et tout et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui g ce quil fo largement meme Configuration recommandée : Processeur cadencé à 800 MHz 256 Mo de RAM Carte graphique accélératrice 3D de 64 Mo ou équivalente avec T&L matériel (Transform & Lightning) et Z-buffer 24 bits 1,2 Go d'espace libre sur le disque dur et suffisamment d'espace pour les sauvegardes (et de l'espace supplémentaire pour le fichier d'échange Windows et l'installation de DirectX 8.1) Lecteur CD-ROM/DVD-ROM 16x Carte son compatible DirectX 8.1 Souris compatible Microsoft Clavier et g essayer tout les pilote possible avec toute les mise a jour de battlefield et pourtant sa n'a jamais marcher!!! pensez-vous que si je rachette une carte graphique sa pourrai changer qqchose????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salutation moi je sais pas si je pourait t'aider mais va sur www.teameagle.fr.st c la team a un copain et je pense qu'ils pouront t'aider aller @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui me comment on sinscrit pour aller dans le forum pasque je fe pas parti de leur clan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.