ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut @ tous, Voilà, ca fait pas mal de temps que je n'ai pas fait de Call Of Duty sur le net et au moment que je m'y met (avec l'add on) ca bug :S Je commence à jouer et au bout de 5min (aux alentours) ca se fige et je ne peux faire qu'un "reset" - J'ai 2 barettes mémoires de 512Mo, je l'ai est testé une par une sur chaques emplacement... NIET - J'ai réinstallé le jeux... NIET - J'ai fait un memtest et plantage au bout de 5min et des poussière (pas bon :S) - J'ai testé le jeux sur mon autre PC et ca marche nickel (donc, ca élimine le routeur et la connexion Internet Je ne sais pas d'où ca peut venir... Avez vous un log qui permet de tester le matos (tout le matos) comme memtest pour la mémoire... Je vais testé un memtest avec les mémoires une par une, en espérant que ca va passer... Merci de votre aide @++ ULTeAm PhOeNiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon, je viens de tester les mémoires une par une avec memtest, toujours pareil, memtest reste figé dans les 5/6 min après le départ du test :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bah, tu sais d'ou viens ton probleme au moins. Suffit de changer tes barrettes de RAM, ou de faire un nettoyage des slots. Ca peut venir de cela des fois. Un petite poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Qu'il y est 1 barette défectueuse, oki, mais les 2 à la fois.... bizard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séléandre Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 T'a combien en température MB & Process ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ca aurait plutot sa place dans Hardware mais bon vu que je suis la..... Les plantages viennent dans quel test ? Ta tour est bien ventilé ? Une grosse T° du chipset peut faire planter surtout si tu a OC comme un bourrin....A-tu d'autres barettes de RAM pour tester ? A-tu logger tes tensions ? En fait les classiques quoi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai vérifié la température, dans le Bios, ca indique 30/40° Ma tour est plutot bien ventilé, un ventilo à l'arrière, un au dessus, ventilo zalma alucu sur le proco et kit zalman sur la cg Pour l'oc, je n'en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Peut-être ton contrôleur mémoire sur ta carte-mère? J'dit peut-être des conneries aussi... lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai mit à jour ma cg, là, j'ai pas le temps de tester ca, je verrais ca en sortant du taff... car il me semble que j'avais ddéjà eu ce souci dans le jeu, en solo, et en mettant ma cg à jour, ca avait marché... on verra, je croise les doigts... CAR J'AI LA GACHETTE QUI ME DEMANGE SUR CALL OF DUTY !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Est-ce que le jeux est hyper-lent? Dans l'genre meme pas capable de cliqué sur quoi que se soit en moins de 5 minute?? Si oui, et bien jai eu le meme probleme, cétait parce-que j'avais tout simplement (comme un con) coché quelque chose qui fallait pas dans les driver nVidia (si ta carte est bien une nvidia) mais l'option est enlevé des drivers maintenant, donc...si tu a installé les dernier (66.93), tu devrait pas avoir de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est bon, s'était juste les drivers de la cg qui n'était pas à jour Merci pour tout Mais je trouve quand meme bizard que je blok lors d'un test avec memtest :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ULTeAm PhOeNiX: Tu me décoit la....pas mettre ces drivers a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bah sorry Je devais etre distré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.