gymnaste Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonsoir tt le monde Je voudrais savoir quelle carte mere prendre pour cette config: -AMD 64 3000+ -1 go DDRAM pc 3200 (samsung) -carte graphique Asus 6800 -boitier ATX 480 W -Disque dur 160 Go IDE Je voulais savoir si il était vraiment necessaire de mettre 120 euro (environ) pour la carte mere??? (type k8n-e deluxe ou DFi lan party) Je voulais savoir qu elle avantage apporte le reseau en gyga???? Merci de me renseigner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 3000=939....................donc asus a8v / epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 A oui j avais oublié Le processeur est en socket 754 Je cherche le meilleur rapport qualité prix celle la elle est bien?? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ind013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pk tu prendré pas un s939 avec un bo nforce 4 tt frais de noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 +1 je te conseil un 3000+ s939 sur une carte mère nforce 4 de chez ASUS Ca doit pas être bcp plus cher, et au moins c'est évolutif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 la + c'est la dfi 250 ut en 754 la asus a8n-sli deluxe nforce 4 est vendù par sourcouf a 199 euros la dfi la party que je conseille côute 104 euros +/-la moitié................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 - 1 sur www.materiel.net elle est à 170€ si tu prends pas de firewire 70€ de + pour avoir la derniere carte du marché c envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 regarde dans les actualité de inpact, la asrock avec les 2 socket.... ca peut etre interessant surtout qu'elle a l'air trés correcte, évolutive et a 70€ ... que demande le peuple....? sinon les deux cartes sur lesquelles tu hésite sont trés bien totes les deux... moije préfére la k8n-e deluxe mais c'est tout a fait subjectif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 - 1sur www.materiel.net elle est à 170? si tu prends pas de firewire 70? de + pour avoir la derniere carte du marché c envisageable moi je parle de carte DISPO ..................c'est sur que sourcouf est trés chere, mais , en ce moment , c'est le seul a avoir cette carte et encore que sur Paris ( et pas tout le temps ) et pas ONLINE ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui sauf que je prend du socket 754 == budget oblige C'est compliquer a expliquer mais disons que mon oncle est informaticien et que le processeur je lai deja (et je l ai payer 100 euros neuf==3000+)^^ Sinon je viens de commander la k8n-e deluxe==je m explik: je ne compte pas overcloker mon PC (je pense que 3000+ va deja bien gerer mes jeux) Je passerai au socket 939 dans 1 voir 2 ans Pour HL 2 et CS source === le socket 754 et la 6800 suffiront largement (en plus y a un ptit Go de Ddram 3200 ) A moins que je me trompe???? A peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Non tu te trompe pas, Hl² tournera tres bien meme Enfin perso DFI Mais la Asus est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu aurais pas un autre proc en +.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.