yaTaH Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonsoir tout le monde Alors voilà , un ami me propose de lui monter une nouvelle config ,voici les critères : - il a un budget de 1500€ (il peut dépasser un peu plus) - il voudrais faire du jeu (style doom3) - il gardera cette config 2/3 ans - il veut un écran lcd (17") - il ne compte pas oc Je me suis basé sur ca : ici la config Comme vous pouvez le constater il manque beaucoup d'element , c'est en partie raison , que je ne sais pas quel ecran prendre et les graveurs/lecteurs et un bon refroidissement J'hésite sur la carte graphique (6800gt ou 6800gt "le") Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ma-propo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je vais voir avec lui , mais le lecteur dvd dans tout ca ? Chipset via ? nouvelle propo : http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=5758&tri=nom erf merde je viens de m'apercevoir que y'a pas de chip nvidia sur les socket939 de chez asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 sorry pour le lecteur .......mais la k8n est en 754 !! !! la asus a8v est trés bien et en + elle est equipé du wifi..............mais si tu veut du nforce ...................prend la epox corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 En fait c'est pas pour oc donc bon la epox me parait inaproprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 de la mon 1 er choix pour la asus....................mais la epox est super meme en utilisation NORMALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je prend quoi alors ? Et question carte son pour les jeux et la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 les2 cartes sont trés bien...............mais la epox est +difficile trouver voici 2 topics sur les 2........... epox asus les deux sont equipé de chip son ............si tu veut tu peut tjrs ajouter une vrai carte son aprés............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui justement je sais pas laquel choisir Laisse tomber j'en prends pas .... Et question fdp et tout ca va me revenir à beaucoup ? Parceque si c'est pour commandé dans plusieurs boutique pour 50 € de fdp Pour le meilleur prix : http://www.prixdunet.com/config_calc.php?id=5758 Multe-pass et booriko sont les meilleurs (mais les moins fiables ) Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 che ldlc les fdp sont a 4 euros en ce moment...................... tu a aussi, j'avais oublié, la gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 perso j'aime bien la config proposer par ilcanzese.... surtout le DD.... mais c'est 1600€ sans les frais de port... donc même avec 4 € de plus ca fait 1600 € quand même.... heu le zalman est il nécéssaire? et boitier? aussi grand et sobre? enfin c'est pas trés constructif, mais bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est sure que ça fait des sous................. là ou tu peut économiser c'est le proc = un 3200+ ou la carte graphique une 6600gt a la place de la 6800gt...................mais c'est pas pareil non + surtout pour la cg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Non c 'est bon , il peut mettre 1650€ max fdpin et une ptite ristourne pour moi compris dans le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ça baigne alors........tu va nous tenir au courant du résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.