mixpixoto Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 -salut a tous,je suis sur le point de changer de carte graphique -je penses opté pour une 6800gt,les differences de performance par rapport au prix me font pensé ca en tous cas -mais il y en a tellement de marques que je m'y perds un peu,c'est donc la que j'aurais voulut un petit conseil(petite preference pour leadtek,c'est la seule marque que j'ai eu )mais ma"petite"surchauffe a 100°c de la semaine derniere me parait un bon test -je voulais aussi savoir si ma config ne va pas sous exploité cette carte(la config si dessous) -et si je vais voir une belle difference avec ma 5950ultra(leadtek )mais je crois que c'est clair merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bon...ben...ce seras certainement une leadtek alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 +1 leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 +1 leadtek +1 asus +1 gigabyte (artic cooler system entre autre) Bonne chance :]]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 +1 leadtek+1 asus +1 gigabyte (artic cooler system entre autre) Bonne chance :]]] +3 pour les choix de oandoa bah ui +1 * 3 = +3 Non ?? OK, je sors ======> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 merci les gars c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai eu un mauvais souvenir avec une 5700ultra gigabyte.... (radiateur qui ne touchait pas le cpu... mauvaise dissipasion de la chaleur...obliger de mette un ventilo de maison devant le pc...). Mais ils ont dut se corriger depuis EDIT: Leadtek, asus,Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 -personne n'a repondu a l'autre question :est ce que ma config ne vas pas sous exploité une telle carte? -et question bundle(je n'achetes pas la carte pour ca mais bon!)chez leadtek c'est pas genial...avec ma 5950 ultra(430euros,il y a un an environ...)j'ai eu droit au top du top "big mutha trucker"et"gun metal" ...et ouais,la classe... ,ils se foutent de qui???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Galaxy très bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Hi Ta config est suffisante, mais ta carte actuelle est encore trés performante, à l'époque tu avais le top des cartes alors que ce n'est pas le cas de 6800GT. Le changement de carte n'apportera pas de révolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 -ramsesforce> a ben ca c'est bon a savoir,personne ne me l'avais dis encore,mais j'avais quelques doutes,pour voir une reelle amelioration c'est la 6800 ultra qu'il faut (mais bon 600euros)j'vais attendre une petite baisse du prix alors... -meme pour une 6800 ultra, ma config suivra?(enfin sera suffisante)en tous cas pas mon alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Aucun intérêt de changer ta 5950 Ultra en 6800 GT ou même Ultra, à part si tu joues en 1600*1200 avec détails à fond et AA activé ! Ta 5950 était le haut de gamme d'il y a 6 mois. A part si tu as énormément de tune à gacher, attends un peu. En plus, si tu achètes une 6800 GT ou Ultra, il faudra mieux changer le reste ! Genre prendre un Athlon 3500+ mini alors attends un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 -Effectivement en vus de vos remarques,je penses que je vais patienté encore un peu(ils vont bien nous sortir une petite carte meiux qu'une 6800 ultra d'ici 6/8 mois) donc...patience -merci pour les infos,ca m'a fait economisé quelques euros je penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.