Aller au contenu

6800GT...mais laquelle?


mixpixoto

Messages recommandés

-salut a tous,je suis sur le point de changer de carte graphique

-je penses opté pour une 6800gt,les differences de performance par rapport au prix me font pensé ca en tous cas

-mais il y en a tellement de marques que je m'y perds un peu,c'est donc la que j'aurais voulut un petit conseil(petite preference pour leadtek,c'est la seule marque que j'ai eu :mad: )mais ma"petite"surchauffe a 100°c :mad: de la semaine derniere me parait un bon test

-je voulais aussi savoir si ma config ne va pas sous exploité cette carte(la config si dessous)

-et si je vais voir une belle difference avec ma 5950ultra(leadtek :mad: )mais je crois que c'est clair :mad:

merci a tous :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-personne n'a repondu a l'autre question :fumer::est ce que ma config ne vas pas sous exploité une telle carte?

-et question bundle(je n'achetes pas la carte pour ca mais bon!)chez leadtek c'est pas genial...avec ma 5950 ultra(430euros,il y a un an environ...)j'ai eu droit au top du top :keskidit::fumer: "big mutha trucker"et"gun metal" :yes: ...et ouais,la classe... :D:D:byebye: ,ils se foutent de qui????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ramsesforce>

a ben ca c'est bon a savoir,personne ne me l'avais dis encore,mais j'avais quelques doutes,pour voir une reelle amelioration c'est la 6800 ultra qu'il faut (mais bon 600euros)j'vais attendre une petite baisse du prix alors...

-meme pour une 6800 ultra, ma config suivra?(enfin sera suffisante)en tous cas pas mon alim :six: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de changer ta 5950 Ultra en 6800 GT ou même Ultra, à part si tu joues en 1600*1200 avec détails à fond et AA activé ! :six:

Ta 5950 était le haut de gamme d'il y a 6 mois.

A part si tu as énormément de tune à gacher, attends un peu.

En plus, si tu achètes une 6800 GT ou Ultra, il faudra mieux changer le reste ! Genre prendre un Athlon 3500+ mini alors attends un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...