sam450 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai deux pc un nouveau et un ancien j'ai installer le nouveau ce weekend mais comme j'ai q'un ecran, souris clavier, j'ai du tout débrancher de l'ancien pour pour mettre sur le nouveau. un fois que j'ai terminer d'installer le nouveau je rebranche tout sur l'ancien, et la pouf plus rien mon écran reste noir. Je n'ai rien fais dessus juste débranchés les périphériques externes, et rebranchés j'ai testé avec une autre carte graphique et un autre barette mémoire c'est la même chose. Deplus je ne veux pas demonter le nouveau car j'ai peur qu'il ne fonctionne plus apres l'avoir demonter et remonter. pc xp2800 carte mére a7n8x deluxe 256mo 400 5900xt DD 40go + 20GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut, as tu essayé dans le bios,de te mettre sur le controlleur graphique(pci)pour voir,ou sur agp(mais ton cable branché en fonction) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai flacher mon bios plusieurs foi grace au jumper. @Topalof: mon écran ne s'allume pas c'est bien le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu flash pas ton bios : tu le remets aux réglages d'usine. Si tu n'as pas trop touché à l'intérieur du PC, je dirais un faux contact sur un branchement externe (vérifie que t'as pas tordu un pin de ton cable vga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 alors euh débranche et rebrancher ou effacement CMOS sinon le nouveau tu va pas l'abimé si tu le démonte dans ce qua ait un test avec chaque piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafid Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Perso ca m'est arrivé (pc neuf) mais c'etait la carte graphique qui avait tres légerement bougé de son port agp a vérifier (au début elle paraissait bien enfiché pourtant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 salut, j'ai eu aussi un problème similaire,moi c'etait l'alim qui avait pris un coup(comment je sais pas,c'est arrivé du jour au lendemain)et donc j'entendais le pc demarrer,mais ecran noir,et en effectuant plusieur reboot,ca passer.donc peut etre alimentation deffectueuse,mais pas morte bye ps:pour le port PCI,je voulais dire que tu essaye sur le controlleur graphique pci et non,sur ta carte agp!mais a priori c'est pas ca(c'etais pour essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.