koikoi Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 slt a tous j'ai formater mon dd et je veut mettre win xp pro il me marque d:/> et je marque cd winxp : et entre et ca remarque d:/> pouvez-vous me dir comment fair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu mets ton cd d'XP dans le lecteur Tu verifies que dans le bios, le lecteur de CD/DVD dans lequel est inseré le CD soit en 1st BOOT Tu appuies sur une touche pour que l'instal de win démarre... Tu formates via là, et instal win dans la foullée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 koikoi qu'il a dit le MR. Pipotron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 avec win 98 ca marche et avec xp non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Installe XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 il marque d:/> JE MARQUE QUOI install il veut pas cd win il veut pas winxp il veut pas cd winxp il veut pas install xp il veut pas que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tu marques rien... Tu fais comme indiqué plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pour win 98 et me d:/>cd win98 puit install et ca marche d:/>cd win9x puit install et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Suis la méthode de Pipo, ça sert à rien déjà de passer par une ligne de commande, normalement, si tu as configuré dans le Bios le 1er boot à partir du CD, il te demandera d'appuyer sur une touche pour lancer l'installation de Win XP (après avoir mis le cd dans le bon lecteur bien sûr ). Et après, Zoup là... les ennuis commencent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 -l'install de W98 commence avec la disquette -le CD d'XP, lui, est bootable sans disquette!! (une bonne version d'XP bien sur !!) donc: -tu vas dans le bios et tu t'asure que le lecteur CD figure en 1 dans la sequence de boot , (ou 2 si tu veus laisser le floppy en 1), -tu redemarre en laissant le CD d'XP et pas de disquette et tu auras un message: "appuyez sur une touche ...." tu appuis sur une touche .............................et ça demarre !! en suposant que ta version d'XP ne soit pas une vieille version pirate qui necessite plusieur disquettes, (5 ou 6, j'sais plus !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 L'install de Win98 commence avec une disquette ? Boua il est tard, bonne nuit INpact :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 L'install de Win98 commence avec une disquette ? Boua il est tard, bonne nuit INpact :bonnenuit: oui comme ceci : pour win 98 et med:/>cd win98 puit install et ca marche d:/>cd win9x puit install et ca marche bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.