Aller au contenu

[Sondage] Les joints

xmaz

Vous en fumer ? vous en pensez koi ?  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon alors vous le dites toutes suite si vous voulez suprrimez ce post.

Ba vi g fait une recherche pour voir si ça existait déjà et g rien trouvé (y a peut etre une raison).

Donc voilà un pti sondage sur le joint. :eeek2:

Juste pour savoir ce que vous en pensez.

Ca se répend de plus en plus chez les gens et surtout les jeunes.

Moi je le compare un peu à l'alcool il y a qques années quand cété prohibé ( g po connu cette époque mais je pense que cété pareil).

Répondez en disant ce que vous en pensez.

Faut savoir quand meme que le Cannabis a apparement des effets bénéfiques sur les maladies comme la schléros en plaque (je suis po sur de l'ortographe).

Je vous dit ça parce que ma mère a cette maladie et g vu qques part que les personnes qui en consommait en ayant cette maladie allez mieux donc il n'y a pas que des effets néfastes par rapport à l'alcool.

A vous :) :non:

Limite le topic... :chinois:

Un peu oui mais si ça ne tourne pas à la banalisation et à l'incitation, on peut le laisser couler.

Déjà testé : j'aime pas et ça me gonfle de voir que dans l'esprit de beaucoup de personnes, c'est devenu l'ingrédient phare et indispensable à toute soirée qui se veut réussie.

Comme si... :cartonrouge:

Le sondage : je doute que le mec qui s'en grille + de 10 par jour puisse répondre convenablement. :transpi:

Un peu oui mais si ça ne tourne pas à la banalisation et à l'incitation, on peut le laisser couler.

Déjà testé : j'aime pas et ça me gonfle de voir que dans l'esprit de beaucoup de personnes, c'est devenu l'ingrédient phare et indispensable à toute soirée qui se veut réussie.

Comme si... :cartonrouge:

Le sondage : je doute que le mec qui s'en grille + de 10 par jour puisse répondre convenablement. :transpi:

La dérive est évidente sur ce coup. Ce que les gens font en privé est une chose, mais s'exposer aux foudres de la police et risquer le site de teuf, :-D pas d'accord ! :chinois:

Moi je le compare un peu à l'alcool il y a qques années quand cété prohibé ( g po connu cette époque mais je pense que cété pareil).

l'alcool n'a jamais été prohibé en France, il ne le fut qu'au Etats Unis dans les années 1920-1930 à la faveur d'un retour à l'ordre moral et de la monté en puissance de "l'hygiènisme".

En France, un seul alcool à été interdit en raison des dommages graves qu'il causait au systeme nerveux, c'est l'absynthe. (verte).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...