Aller au contenu

Probleme affichage 3D suite......


krisnet

Messages recommandés

Pour rappel je viens de me faire le pc suivant :

mad 3200 +

galaxy geforce 6800 gt

asus nforce 3 k8ne-deluxe

2 kingstone 512

une tour antec 400 watts et un lecteur graveur nec 3500.

Pour une raison totalement inconnue, les jeux se figes par instant et repartent comme si de rien était, ça le fait toutes les 30 secondes environ.

bien sur drivers a jour et autres, uucun virus, aucun spyware.

Le technicien a éssayé une carte moins puissante et la plus de probleme d'image fixe.

il a éssayé ma carte sur un autre pc ça marche nickel, c'est quoi ce bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vu que c'est une 6800 gt je pense que c'est peut être le port agp qui ne fourni pas assez de puissance (oubli ce que je viens de dire si elle est en PCIe) ou alors un réglage de type fast write est peut etre activé dans le bios (j'ai lu un topic que ce reglage peut apporter du mieux ou du moins bien). Normalement il y a un connecteur d'alim supp sur la carte (meme q'un disque dur / cd dvd sur les models agp) tu l'utilise ? Sinon le pb peut venir de la, ou alors de ton alim pas assez puissante. Elle fait combien de watts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé avec coolbits.reg, dans le panneau de config de la carte video s'affiche les frequences core et memoire, et pour chaque modification de frequence il soumet la carte à un test si les fréquences sont supportables il les applique, donc tu modifies d'un rien des fréquences juste pour pouvoir utiliser l'outil de diagnostic ( sinon il reste désactivé), tu auras une réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...