topalof Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 salut, un virus(trojan downloder)a infecté des fichiers(4)dans le system volume information. puis-je suprimer ces quatre fichier ou est ce que cela est risqué? car,j'ai voulu les copier sur une disquette au cas ou ca deconne,mais impossible de les copier.donc,j'attend vos conseil merci bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Je crois qu'il sert à Windows Indexing Service ou au Restore Point. Comme tu peux les désactiver tous les 2, désactive, supprime et réactive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
topalof Posted December 13, 2004 Author Share Posted December 13, 2004 merci, comment les desactiver,car j'y ai acces,je peux meme suprimer les fichiers infecter,mais je sais pas comment desactiver bye ps:puis-je les suprimer direct? Link to comment Share on other sites More sharing options...
topalof Posted December 13, 2004 Author Share Posted December 13, 2004 qu'est ce que je risque? et comment ratraper si ca foire au redemarrage bye edit: ok pour descativer,j'essaye! Link to comment Share on other sites More sharing options...
topalof Posted December 13, 2004 Author Share Posted December 13, 2004 c'est bon,problème reglé merci beaucoup bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.