topalof Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut, un virus(trojan downloder)a infecté des fichiers(4)dans le system volume information. puis-je suprimer ces quatre fichier ou est ce que cela est risqué? car,j'ai voulu les copier sur une disquette au cas ou ca deconne,mais impossible de les copier.donc,j'attend vos conseil merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je crois qu'il sert à Windows Indexing Service ou au Restore Point. Comme tu peux les désactiver tous les 2, désactive, supprime et réactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci, comment les desactiver,car j'y ai acces,je peux meme suprimer les fichiers infecter,mais je sais pas comment desactiver bye ps:puis-je les suprimer direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 qu'est ce que je risque? et comment ratraper si ca foire au redemarrage bye edit: ok pour descativer,j'essaye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est bon,problème reglé merci beaucoup bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.