Aller au contenu

[CG] liaison DVI entre Nvidia 5200 & lcd ne marche pas!


ioda91

Messages recommandés

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la liaison numérique entre ma carte vidéo Nvidia 5200 et mon ecran LCD Bélinéa 10 17 35.

Je suis sous Windows XP pro SP 1 et ma carte à les drivers WHQL 66.93.

Quelques soit les branchements essayés : ;)

-CRT sur Sub-d 15 (ça marche) et LCD sur DVI-D dans ce cas j'ai le message sur le LCD : "pas de signal"

:mdr:

-LCD connecté sur Sub-d 15 ET DVI-D dans ce cas ça marche en sub-d 15 mais quand j'essaye de modifier la source par le menu écran (analogique/numérique) j'ai un ecran noir puis au bout de quelques secondes il revient tout seul sur la liaison sub-d 15.

:roll:

-J'ai essayé de démarrer le PC avec l'écran LCD uniquement sur la DVI-D et alors là rien : "Pas de signal" sur l'écran... je ne sais donc pas si window trouve l'écran ou pas ???

:transpi:

J'ai bien cherché dans l'interface Nvidia, mais je ne trouve rien qui me dise si ma prise DVI-D est en fonction ou pas, pourtant j'ai accés à tous les menus permettant le bi-écran et j'ai mis le mode clone en fonction (enfin je crois).

Merci de m'éclairer si je suis passé à coté de quelque chose dans nview ou ailleur, j'espère que cela ne provient pas d'une panne matériel.

A vous lire... :-D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...