ioda91 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la liaison numérique entre ma carte vidéo Nvidia 5200 et mon ecran LCD Bélinéa 10 17 35. Je suis sous Windows XP pro SP 1 et ma carte à les drivers WHQL 66.93. Quelques soit les branchements essayés : -CRT sur Sub-d 15 (ça marche) et LCD sur DVI-D dans ce cas j'ai le message sur le LCD : "pas de signal" -LCD connecté sur Sub-d 15 ET DVI-D dans ce cas ça marche en sub-d 15 mais quand j'essaye de modifier la source par le menu écran (analogique/numérique) j'ai un ecran noir puis au bout de quelques secondes il revient tout seul sur la liaison sub-d 15. -J'ai essayé de démarrer le PC avec l'écran LCD uniquement sur la DVI-D et alors là rien : "Pas de signal" sur l'écran... je ne sais donc pas si window trouve l'écran ou pas ??? J'ai bien cherché dans l'interface Nvidia, mais je ne trouve rien qui me dise si ma prise DVI-D est en fonction ou pas, pourtant j'ai accés à tous les menus permettant le bi-écran et j'ai mis le mode clone en fonction (enfin je crois). Merci de m'éclairer si je suis passé à coté de quelque chose dans nview ou ailleur, j'espère que cela ne provient pas d'une panne matériel. A vous lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioda91 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Alors ? Ya personne qui connait ça ? D'avance merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioda91 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai écris quelque chose de mal ? Je précise qu'avant de poser ma question j'ai chercher sur le forum des réponses sans succès... Allez, on dira qu'on croit au père Noël ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 et bienvenue à toi sur PCI ce que j'ai écrit là devrait t'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioda91 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci Pipotron, Je vais essayer ou plutôt réessayer car mes premiers essais ont été infructueux. A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioda91 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai beau avoir essayé plein de solutions, je reste en rade !!! :8 Alors à vos suggestions... Ma carte vidéo peut elle être en panne sur la sortie DVI et fonctionner normalement sur la D-Sub ? Merci A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.