djzek Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il existe (et je pense que oui) un site qui reference tous les overclockage des users qui on envoyer leur resultat. Je cherche principalement ceci pour les 64 bit 3000+ 3200+ et 3500+ pour savoir qui à la plus grande potentiabilite (po ten ti ab ili té ^^) d'overclocking ?? Merci à vous TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je sais déjà que sur Hardware.fr tu vas en trouver, j'avais mis le mien à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzek Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moké merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 y a bien www.cooling-masters.com mais c'est des fous eux, les athlons 64 ils les poussent à 3ghz sinon hardware.fr a une bonne base pour utilisateurs "normaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 http://www.vr-zone.com/ocdb/search.php Et au fait on dit overclocking pas overclockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.