mordrak Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 y plusieur sorte parce que le souple par exemple, suivant ton integration , ben y va trop ce pliait et du coup trop de perte de flux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ah mais ca je le savais !! c'est jsute pour ca ? lol ben oki !!! ben apres reflexion, et etant donné lusage que je compte en faire je vais prendre du demi rigide, car le tuyau ne va pas trop se plier donc c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Et pour les dimensions du radiateur quelqun peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Et pour les dimensions du radiateur quelqun peut m'aider ? Voila: 397*133*40mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 mirci mon pote !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tien te voila les dimention dun BIX3 http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4403 Radiateur Black ICE XTREM 3 Noir Filetage 1/4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Voila: 397*133*40mm. Ce ne sont pas les bonnes. Pour les avoir moi-même cherchées il y a 3 semaines, je peux te dire que les dimensions de FooDje sont exactes. Dimensions : 400x135x45mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ce ne sont pas les bonnes.Pour les avoir moi-même cherchées il y a 3 semaines, je peux te dire que les dimensions de FooDje sont exactes. Dimensions : 400x135x45mm c'est les dimention qui donne sur leur site 397*133*40mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est les dimention qui donne sur leur site 397*133*40mm. Ha bon, c'est inquiétant ça, parce que j'ai trouvé les même dimension que FooDje, il n'y a pas gras chose de différent, si ce n'est les 5 mm en épaisseur... Merci de l'info en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mike je te présente toutes mes excuses, ce sont bien les dimentions mentionnées sur le site officiel de Harware Labs. 397*133*40 = Black Ice Extreme 3 = BIX 3 397*133*25 = Black Ice Pro 3 = BIP 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol vous battez pas pour des dimensions !! de tte facon il y a une marge ca va rentrer !! Boitier perso soudé sur le haut de la tour donc c good !! merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol vous battez pas pour des dimensions !! de tte facon il y a une marge ca va rentrer !! Boitier perso soudé sur le haut de la tour donc c good !! merci les mecs Je me bats par pour toi mais pour moi, je me demandais s'il rentrait facile dans un Staker le BIX3, parce qu'on peur mettre un BIX2 tout en dessous aussi dans un stacker, il y a une grille prévue à cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mike je te présente toutes mes excuses, ce sont bien les dimentions mentionnées sur le site officiel de Harware Labs.397*133*40 = Black Ice Extreme 3 = BIX 3 397*133*25 = Black Ice Pro 3 = BIP 3 Tinquete c'est pas grave. ( Ecrie Myke avec un Y et pas un I stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tiens!!!!! J'ai enfin reçu mon stalcker STC, et en fait, il est bien beau finalement.... Je le trouvais moche, mais non, au quil est beau... Je compte installer mon BIX2 en facade, et mon BIP2 tout en bas, car il y a de la place, et vu quon peut mettre 4 roulettes sous la toure (elle est quant meme monstrueuse..... sur les photo on dirait pas mais bon, c un monstre soit dit en passant) Pour linstalle du BIP2 en bas, je compt faire en sorte de mettre le coté ventilo en bas pour aspiré de laire fraic, et puch(er) ainci dans la toure. Pour le BIX2 en façade, je compte pucher pareil, a savoir les ventilo du coté extérieur tout en éttand caché biensur. Jaurais comme ca, 2 gros apport daire, meme si cette aire cera un peut réchauffée du au rad entre les 2, mais pour finir laération, il y a dorigine 1 120mm en extraction face arriere et un 80 extraction tout en haut. Qu'en pençez vous? ndrl: faut vraiment que jachete un APN pour montré tout ca apret installation. Personne nen vend un pas cher par hazard, vu ce que je compt en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je me bats par pour toi mais pour moi, je me demandais s'il rentrait facile dans un Staker le BIX3, parce qu'on peur mettre un BIX2 tout en dessous aussi dans un stacker, il y a une grille prévue à cet effet. Elle est pas asser large il faut la decoupe 1 peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Elle est pas asser large il faut la decoupe 1 peut Bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.