Aller au contenu

BIP3


inotna2099

Messages recommandés

lol vous battez pas pour des dimensions !! de tte facon il y a une marge ca va rentrer !! Boitier perso soudé sur le haut de la tour donc c good !! merci les mecs :-D

:-D Je me bats par pour toi mais pour moi, je me demandais s'il rentrait facile dans un Staker le BIX3, parce qu'on peur mettre un BIX2 tout en dessous aussi dans un stacker, il y a une grille prévue à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens!!!!!

J'ai enfin reçu mon stalcker STC, et en fait, il est bien beau finalement....

Je le trouvais moche, mais non, au quil est beau...

Je compte installer mon BIX2 en facade, et mon BIP2 tout en bas, car il y a de la place, et vu quon peut mettre 4 roulettes sous la toure (elle est quant meme monstrueuse..... sur les photo on dirait pas mais bon, c un monstre soit dit en passant)

Pour linstalle du BIP2 en bas, je compt faire en sorte de mettre le coté ventilo en bas pour aspiré de laire fraic, et puch(er) ainci dans la toure.

Pour le BIX2 en façade, je compte pucher pareil, a savoir les ventilo du coté extérieur tout en éttand caché biensur.

Jaurais comme ca, 2 gros apport daire, meme si cette aire cera un peut réchauffée du au rad entre les 2, mais pour finir laération, il y a dorigine 1 120mm en extraction face arriere et un 80 extraction tout en haut.

Qu'en pençez vous?

ndrl: faut vraiment que jachete un APN pour montré tout ca apret installation.

Personne nen vend un pas cher par hazard, vu ce que je compt en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...