Aller au contenu

Avis sur le sonyericsson K700i


Fulu

Messages recommandés

voila je suis interessé par le SE K700i

j'aurais voulu avoir l'avis d'INpactiens qui ont ou ont eu ce telephone...

car d'aprés ce que je lis sur le net les avis sont partagés...

etant donné que je suis chez ericsson et SE depuis un moment j'aurais voulu me tourné vers ce modéles...

pour info, chez ericsson j'ai eu :

T10

T18

T28

T39

et chez SE j'ai eu :

T68i

P800

Z600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un F500i depuis deux semaines (ça al'air plus ou moins la même chose que le K700i au bluetooth et à quelques babioles près..) et j'en suis satisfait. Je suis moi aussi fidèle à Ericsson (et SE depuis...) : T10, T20, T300, F500... Il est léger pour sa taille, l'écran est grand et clair, les menus sont très ergonomiques, du SE quoi!

En plus le cache sur l'objectif de l'appareil photo est une excellente idée...

Voilà, j'ai qu'un F500, mais si tu as d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie, c'est plutôt bon, même si c'est pas au niveau de mon T300.

Je tiens 5 à 6 jours, tel allumé 24/24 et environ 15-20 mn de comm chaque jour si je bricole pas trop avec. La prmière fois il a tenu 2 jours, mais j'ai passé pas mal de temps dans les menus, avec l'APN ou à jouer...

C'est vraiment pas mal, surtout que la batterie est un peu plus petite que sur le T300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment poussé l'autonomie puisque je le recharge tous les soirs et que j'envoie une centaines de texto par jour ....

J'espère que tu as une forfait adapté à tes besoins ! Parce que le hors-forfait en texto, ce serait abusé !

100 texto par jour ! :love: T'as un clavier bluetooth compatible pour les taper ?? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...