Fulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 voila je suis interessé par le SE K700i j'aurais voulu avoir l'avis d'INpactiens qui ont ou ont eu ce telephone... car d'aprés ce que je lis sur le net les avis sont partagés... etant donné que je suis chez ericsson et SE depuis un moment j'aurais voulu me tourné vers ce modéles... pour info, chez ericsson j'ai eu : T10 T18 T28 T39 et chez SE j'ai eu : T68i P800 Z600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ouais il a l'aire sympa , mais pas trés pratique , j'ai un pote qui en a un, et bon pour moi , il est bof. J'ai P900 donc c'est sur que c pas evidant de comparer. Par contre j'aime bien le Z1010 de SE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je souhaite passer sur un "petit" telephone enfin plus petit que mon P800 pour le Z1010 j'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains, je le trouve un peu trop gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ben prends le SE V800. http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&...m=pp1&pid=10205 trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 En plus il est compatible 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je le trouve pas si terrible que ca... en plus comme j'ai un budget limité (49 euros voir 99 grand max) je m'etais tourner sur le K700i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pourquoi pas le dernier Samsung D500 Il est balaise celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pourquoi pas le dernier Samsung D500 Il est balaise celui là ! parce que trop cher... mon budget se limite à 49 euros (voir 99 grand max... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je l'ai , je le trouve génial et surtout pas gros comme certains smartphone ( c'est sur c'est pas pareil .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je l'ai , je le trouve génial et surtout pas gros comme certains smartphone ( c'est sur c'est pas pareil .... ) ah ben tu tombe bien... tu peux developper un peu les qualités et les defauts? (temps en veille, sonnerie MP3, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tant que j'y pense : la base du P800 (usb) est elle compatible avec le K700i?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 personne n'as d'avis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoutKeCout Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Perso j'ai un F500i depuis deux semaines (ça al'air plus ou moins la même chose que le K700i au bluetooth et à quelques babioles près..) et j'en suis satisfait. Je suis moi aussi fidèle à Ericsson (et SE depuis...) : T10, T20, T300, F500... Il est léger pour sa taille, l'écran est grand et clair, les menus sont très ergonomiques, du SE quoi! En plus le cache sur l'objectif de l'appareil photo est une excellente idée... Voilà, j'ai qu'un F500, mais si tu as d'autres questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 au niveau de l'autonomie tu tiens combien avec ton F500 CoutKeCout? et toi Private avec ton K700i??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoutKeCout Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Niveau autonomie, c'est plutôt bon, même si c'est pas au niveau de mon T300. Je tiens 5 à 6 jours, tel allumé 24/24 et environ 15-20 mn de comm chaque jour si je bricole pas trop avec. La prmière fois il a tenu 2 jours, mais j'ai passé pas mal de temps dans les menus, avec l'APN ou à jouer... C'est vraiment pas mal, surtout que la batterie est un peu plus petite que sur le T300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je suis degouté... chez phonehouse il été dispo à 49 euros y'a meme pas 2 jours... et là il viens de passer à 99 euros... vous savez pas où je pourrais l'avoir à 49 euros avec un forfait pas trop cher? (2 heures en 12 ou 24 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai jamais vraiment poussé l'autonomie puisque je le recharge tous les soirs et que j'envoie une centaines de texto par jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai jamais vraiment poussé l'autonomie puisque je le recharge tous les soirs et que j'envoie une centaines de texto par jour .... J'espère que tu as une forfait adapté à tes besoins ! Parce que le hors-forfait en texto, ce serait abusé ! 100 texto par jour ! T'as un clavier bluetooth compatible pour les taper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ba non je tape avec mes petits doigts sur mes petites touches et moin forfait , te fait pas de soucis pour moi , je peux pas le dépasser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Private : tu l'as acheter où le tiens? combien tu l'as payé? quel forfait as tu pris? depuis combien de temps l'as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je l'ai depuis 3 mois a peu près , je l'ai payé le prix très fort àa sa sortie , sans abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.