Posted December 13, 200420 yr Dans un communiqué, France Télécom précise que le 17 janvier, ses forfaits dits "Les heures vers mobiles" baisseront de 16% à 21%. Dans un communiqué séparé, le ministre délégué à l'Industrie, Patrick Devedjian, indique qu'il a homologué les baisses de tarifs décidées par France Télécom. Il serait bien d'avoir des precisions sur ces tarifs.
December 13, 200420 yr comme tu n'arrive pas a faire passer tes news sur le site tu essaye sur le forum... n'est - ce pas?
December 13, 200420 yr Author comme tu n'arrive pas a faire passer tes news sur le site tu essaye sur le forum... n'est - ce pas? Il y a News...et News... pas vrais?Dans un sens ce qui me bouleverse c'est d'etre interdit de parole sur les News....j'ai toujours ete correct...vas voir mes post's...ou du moins si tu les vois
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.