LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Dans un communiqué, France Télécom précise que le 17 janvier, ses forfaits dits "Les heures vers mobiles" baisseront de 16% à 21%. Dans un communiqué séparé, le ministre délégué à l'Industrie, Patrick Devedjian, indique qu'il a homologué les baisses de tarifs décidées par France Télécom. Il serait bien d'avoir des precisions sur ces tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est un fantôme envahissant, va hanter l'AFP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est un fantôme envahissant, va hanter l'AFP ! tu me vois?.. .lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 comme tu n'arrive pas a faire passer tes news sur le site tu essaye sur le forum... n'est - ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 comme tu n'arrive pas a faire passer tes news sur le site tu essaye sur le forum... n'est - ce pas? Il y a News...et News... pas vrais?Dans un sens ce qui me bouleverse c'est d'etre interdit de parole sur les News....j'ai toujours ete correct...vas voir mes post's...ou du moins si tu les vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bah en meme temps je ne lis pratiquement jamais les commentaires des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Sans commentaire...ton ecris parle a suffisance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.