Aller au contenu

Question concernant le processeur


Kraken

Messages recommandés

Bonjour,

A partir de quelle temperaure ca devient critique pour un processeur ?

Parce que mon processeur depuis que j'ai monté mon pc cet été tourne toujours aux alentours de 50-55° ^^.

Remarque sur mon ancien pc mon ventilo m'avait laché mon proc avait atteint les 85° et il a continuer de marcher pendant plusieurs mois :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah me voila rassurer je me poser des questions quand meme parce que je vois souvent qu'il faut 40-45° moi je suis 10° au dessus j'avais des doutes .

Merci :reflechis::ouioui:

ps:bon bah a ce que vous me dites ca va mais si plus tard j'ai envie de changer de ventilo vous me conseiller quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah me voila rassurer je me poser des questions quand meme parce que je vois souvent qu'il faut 40-45° moi je suis 10° au dessus j'avais des doutes .

Merci ;):-D

ps:bon bah a ce que vous me dites ca va mais si plus tard j'ai envie de changer de ventilo vous me conseiller quelle marque ?

moi je prefere t'orienter vers du watercooling,mais c'est parce que j'y connait pas grand chose en matos aircooling!

sinon 45° c'est en idle qui faut les avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"idle" ;) kesako ? (desole je debute dans ce langage la)

Sinon moi aussi je m'interesse au watercooling mais helas je n'ai jamais le courage de commencer.Alors je n'y connais rien la dedans.

Mais personelement c'est un truc qui me fait peur c'est quand meme de l'eau et de l'eau sur les composants on sais ce que ca fait :transpi::transpi:

A m'entendre parler on dirai un vieux crouton qui refuse la nouveauté :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"idle" ;) kesako ? (desole je debute dans ce langage la)

Sinon moi aussi je m'interesse au watercooling mais helas je n'ai jamais le courage de commencer.Alors je n'y connais rien la dedans.

Mais personelement c'est un truc qui me fait peur c'est quand meme de l'eau et de l'eau sur les composants on sais ce que ca fait :transpi::transpi:

A m'entendre parler on dirai un vieux crouton qui refuse la nouveauté :-D

ben vi car tu n'a aucun risque si le montage est bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...