inter Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Boujour les gars, Je suis très embèter j'ai un routeur wifi netgear WGT624 que je branche derrière ma neufbox en ethernet. Mon réseau fonctionne nickel en lan mais lorque je veux le mettre en wifi il trouve le réseau mais pour lui il est illigible(se qui veut dire qu'il envois mais ne reçois pas de réponse) Ha oui j'ai un pc de bureau qui est équipé en clé USB wirelless 802.11b et un Pc portable équipé en carte 3Com PCMCIA 802.11g. les deux Pc ne trouve jamais le réseau ensemble. Que dois je faire pour que cela fonctionne? Merci de votre aide Ps: j'ai essayer avec ip auto et static. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut ! et bienvenue sur le forum PC INpact ! quand tu vois que personne se presse pour te répondre, tu as le droit de faire un ! les deux Pc ne trouve jamais le réseau ensemble. ils le trouvent séparement alors ! ton probleme c'est juste pour les faire marcher ensemble ? Regarde sur le forum NETGEAR tu trouvera peut etre la réponse, mais en tout cas tu pourra mettre a jour ton routeur si tu ne l'as jamais fait ! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Même si il le trouve ensemble il sont toujours limité ou inconue donc mon réseau ne fonctionne pas et pour le site de netgear il y as rien, de plus lorsque j'ai appeler la hotline de netgear il m'ont dit que leur routeur fonctionnais bien mais qu'il avait du mal a ce connecter a la concurence donc il m'ont dit d'appeler 3com sauf que eux il n'ont pas de hotline en france donc Merci pour cette réponse rapide. Ne vous embêter plus a répondre sur cette demande car le routeur repart d'ou il vient et je m'achète un 3com pour être sur de la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.