Aller au contenu

Carte USB 2 qui déconne !


Tonio_83

Messages recommandés

J'ai acheté une carte pci usb 2.0 shuttle CV18, pour installer sur un pIII 600 (carte mère BE6) voir signature config.2.

Apres l'installation sur différent port pci du pc, soit le pc ne boot pas (se bloque apres la reconnaissance du dd sur controleur highpoint) soit il démarre mais ne voi pas la carete sous windows xp (meme apres recherche des périph).

Un ptit coup de main serait le bien venu thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une carte pci usb 2.0 shuttle CV18, pour installer sur un pIII 600 (carte mère BE6) voir signature config.2.

Apres l'installation sur différent port pci du pc, soit le pc ne boot pas (se bloque apres la reconnaissance du dd sur controleur highpoint) soit il démarre mais ne voi pas la carete sous windows xp (meme apres recherche des périph).

Un ptit coup de main serait le bien venu thx.

Peut-être simplement une incompatibilité ou alors la carte est defectueuse.

Tu as possibilité de l'essayer sur un autre PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que d'abord tu installes la carte controleur sous Windows, quand c'est fait, tu éteins et tu branches les disques ?

Pourtant l'inverse fonctionne ?

Sur une autre machine, qui a 7 DD mon Windows est installé sur mon controleur PCI, pas sur le controleur de la CM, pourtant l'installation s'est passée sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...