FumsecK Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Voila Cela fais maintenant 2 ou 3 fois que j'essaie de mettre a jours mon jeu et sans succes quand je passe par le menu Demarrer-Tous Les Programmes-Novalogic-Joint Opération Tiphoon Rising-et que j'appuie sur mettre à jours- la fenêtre de téléchargement s'ouvre se bloque à 0.6 seconds et me met le message suivant: Unable to open server. Current Version: Joint Opération: Typhoon Rising, V1.3.0.7;English. Aidez-moi SVP? La version de mon jeu est en français. Merci d'avance.
FumsecK Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 Aidez-moi SVP!!! (je vais devenir fou a force )
FumsecK Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon comme quoi on est pas mieux servis que part soi même , pour ceux qui aurais le même problême que celui que j'ai rencontré, enfait on peut pas faire plus, noc=verlan, il suffit de mettre manuellement Joint Ops à jour et le tour est joué tout refonctionne c'est bizard même.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.