Paradoxx Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 Je compte changer de config dans très peu de temps mais je me demande encore quelle RAM (1Go) choisir pour une carte mère Gigabyte GA-K8NXP-9 avec Athlon 64 3500+ ? Je veux que mon matériel soit suffisamment à l'aise pour gambader comme il le mérite, mais je ne souhaite pas non plus overclocker. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 Prends de la samsung de base. Si tu es un peu plus riche, de la corsair. pour les athlons 64 ca sert pas a grand chose de payer tres cher sa memoire car il est moins sensible aux timmings (controleur memeoire integré) par contre tu n'es pas au bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Fé gaffe, les gigabytes sont capricieuses en général avec la RAM. Regarde la liste de memoire certifiée par Gigabyte cela t'evitera des mauvaises surprises.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 enfin en principe c'est de la 3200 - 400Mhz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Moi, je dirais 2 * 512 DDR PC3200 Samsung ! Excellentes barrettes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradoxx Posted December 14, 2004 Author Share Posted December 14, 2004 Oups désolé je n'avais pas vu cette rubrique ^^'. Merci pour les infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.