Paradoxx Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je compte changer de config dans très peu de temps mais je me demande encore quelle RAM (1Go) choisir pour une carte mère Gigabyte GA-K8NXP-9 avec Athlon 64 3500+ ? Je veux que mon matériel soit suffisamment à l'aise pour gambader comme il le mérite, mais je ne souhaite pas non plus overclocker. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Prends de la samsung de base. Si tu es un peu plus riche, de la corsair. pour les athlons 64 ca sert pas a grand chose de payer tres cher sa memoire car il est moins sensible aux timmings (controleur memeoire integré) par contre tu n'es pas au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Fé gaffe, les gigabytes sont capricieuses en général avec la RAM. Regarde la liste de memoire certifiée par Gigabyte cela t'evitera des mauvaises surprises.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 enfin en principe c'est de la 3200 - 400Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi, je dirais 2 * 512 DDR PC3200 Samsung ! Excellentes barrettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oups désolé je n'avais pas vu cette rubrique ^^'. Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.