Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Température de Fonctionnement ASUS M6BNE20

Featured Replies

Posté(e)

bonjours,

voila je possède ce portable depuis peu, il est vraiment trop trop trop bien mais j'ai un petit soucis au niveau du ventilateur et de la température du processeur (que je regarde avec MotherBoard Monitor mais ca marche aussi avec ASUS Probe)

mon problème c'est que mon ventilo ne s'allume qu'à 90°, en dessous rien !! ca ne me gène pas car en moyenne le portable tourne au alentour de 60° ce qui est correct pour un centrino ;o)

mais j'aimerai bien avoirs des avis de possésseur de portable asus (de ma série si possible) sur leurs température de fonctionnement pour savoir si c normale ou si je dois le renoyer en SaV car j'ai essayé plein de truc mais rien ... il ne se déclanche qu'à 90° pas avant !!!

voila donc ben merci d'avance pour l'aide

@plouch

PS: mon BIOS est le dernier à savoir le 2.05, j'ai testé aussi le 2.03 mais c pareil !!!

Posté(e)

je sais pas d'où tu sort tes temperatures....................mais 90° c'est bon :mdr2: le processeur il est cuit à point et tu peus passer à table le deguster avant que ça refroidisse

90° :chinois: ...................mets lui un supo pour faire baisser la temperature, ..................si il ne fond pas avant :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.