Guizmo31 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bonjours, voila je possède ce portable depuis peu, il est vraiment trop trop trop bien mais j'ai un petit soucis au niveau du ventilateur et de la température du processeur (que je regarde avec MotherBoard Monitor mais ca marche aussi avec ASUS Probe) mon problème c'est que mon ventilo ne s'allume qu'à 90°, en dessous rien !! ca ne me gène pas car en moyenne le portable tourne au alentour de 60° ce qui est correct pour un centrino ;o) mais j'aimerai bien avoirs des avis de possésseur de portable asus (de ma série si possible) sur leurs température de fonctionnement pour savoir si c normale ou si je dois le renoyer en SaV car j'ai essayé plein de truc mais rien ... il ne se déclanche qu'à 90° pas avant !!! voila donc ben merci d'avance pour l'aide @plouch PS: mon BIOS est le dernier à savoir le 2.05, j'ai testé aussi le 2.03 mais c pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je sais pas d'où tu sort tes temperatures....................mais 90° c'est bon le processeur il est cuit à point et tu peus passer à table le deguster avant que ça refroidisse 90° ...................mets lui un supo pour faire baisser la temperature, ..................si il ne fond pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.