Aller au contenu

Wimax ou pas


Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vous explique ma situation. Dans moins d'un (1) mois je ne serais plus abonné chez mon cher FAI qui est tiscali. :reflechis:

Comme beaucoup de monde je me suis tourné chez Free et surtout parcouru pas mal de forum( dont pc inpact) concernant les éventuelles problemes.

Mais, et c'est la que j'ai besoin de vos avis sur la chose, une offre wimax est arrivé et je vais vous la résumer:

- 1024 montant/descendant

- engagement de 2 ans

- installation payante 180 euros ou 100 euros de caution pour les 100 premiers inscrits

- 39 Euros

- téléphonie en étude

donc petit résumé

Free a 30 € en 2048/128 + téléphonie gratuite et peut etre beaucoup de souci :ouioui: aucun engagement

Altitude à 39 € 1024/1024 téléphonie en attente, frais d'installation 180 € :8 engagement de 2 ans

Maboul je vais devenir :mad2: si j'ai pas un acces internet au 5 janvier 2005

Voili voilou c'est tout merci pour vos conseils futurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je te conseille Free. Peut être que tout le monde ne dira pas comme moi mais le WiMax est une technologie qui n'est pas très développé pour l'instant. Et puis au niveau des coûts et de l'offre, Free est quand même avantagé par rapport à ton offre WiMax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il ne va plus y avoir personne chez Tiscali d'ici peu... :D

Par contre, si c'est pour avoir un débit de 2Mbps, regardes les autres fournisseurs pour moins cher peut-être, jette un coup d'oeil sur le cable aussi selon ta région.

Le wimax, pour l'instant, pas du tout développé, mais si tu apprécie un débit symétrique, c'est surement l'une des meilleures ofres avec un Mb en up (mis à part l'ADSL2+ surement pas dispo si t'es pas dégrouppé free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...