-SKy- Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Voila jaurai voulu savoir si les Cm amd a base de pci express sont sorti si oui ou pourrai je les achete sur le net!!!! merci de vos reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ça y est ! ! ! dejà hier chez surcouf des asus a8n-sli regarde leur site ! ! ! 169 euros je croix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 la A8N-SLI Deluxe chez grosbill 169euro alors que surcouf 199euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Faut jamais acheter chez surcouf ! Ca martyrise le porte-monnaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 autant pour moi........mais chez surcouf il y a des cartes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ça y est ! ! ! dejà hier chez surcouf des asus a8n-sli regarde leur site ! ! ! 169 euros je croix ! alors ten a achete une ?? si oui laquelle je pense mettre un 3500+ avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 elle est bien???Carte Mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 en precommande chez fat-bill , mais le prix est + chere chez surcouf ( 30 euros de + ) mais elle est dispo ( des fois ) ça va pas tarder mon achat, mais je ne suis pas encore fixé sur sli vs ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 et tu pense koi de celle que jai mis en lien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.