Aller au contenu

Ford Racing 3


Messages recommandés

Hum .. je viens de tester Ford racing 3, la suite du fameux jeux de course dédié aux voitures ford.

Pourtant, tout était bien parti : intro sympa, menu vraiment bien foutu (avec la petite voix qui vous annonce le menu .. etc)

.. mais au moment de jouer, c'est autre chose...

Annonçant sur son site un pentium 3 de 800 Mhz, 128 en ram et une carte graphique de 32mo, je me suis dit que , après tout, ce jeux devrait tourner sur mon athlon 2600, ma Geforce 4 128 mo et mes 512 de ram ...

Et bien non ! J'arrive à peine à dépasser le 800*600 - toute option désactivé bien sur .. - sans avois de jolie lags, une désyncronisation du son et de beaux bugs graphiques ..

Je ne me rebute pas, j'ssaye sur mon portable (Radeon 9000, 256 de ram, 32 ram vidéo et celeron 2.:non: .. c'est encore pire ! Je ne peut même pas dépasser le 640*480 en 16 bits !

Quoi qu'il arrive je vous déconseille ce jeu, pourtant prométeur (dommage), sauf si bien sur vous avez un Geforce 6, et un bi-Pentium HT 3.6 Ghz ... (espérez dépasser le 1024*768, sans la gestion des ombres bien sur ! :chinois:)

Apparament, pour avoir lu des avis sur jeuxvideo.com, je ne suis pas le seul .. dommage !!!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...