cignus-x Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je pensais ça car souder sur le circuit imprimé de l'alim, c'est pas très facile. Tu fait sa avec un p'tit fer tout fin type d'electro. les mplacement des files ne sont pas si petit que sa. une alime c'est comme un transmfo c'est pas de la micro soudure pour les sortie de cable. Démonte le capo de la tienne juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c clair que c'est pas de la soudure comme pour les puces sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c clair que c'est pas de la soudure comme pour les puces sur la carte mere c'est sure que si cela avait été de la micro soudure je ne te l'aurais pas conseillé, mais bon la... Par contre pense bien avant de désouder a faire un chéma du cablage par couleur, car y a quand même pas mal de files a désouder (sagit de pas se tromper si tu veut pas cramer ta carte mere)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est juste que je ne suis aps un pro de la soudure... de toute façon personellement je ne toucherai jamais a ce cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ouai c clair.... ce serait dommage de tout faire foirer... alors qu'il y a d'autres alternatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouai c clair.... ce serait dommage de tout faire foirer... alors qu'il y a d'autres alternatives QU'el autre soluce faire passer ton cable dans une grosse gaine retractable et la faire chauffé surtous que l'orsque c'est retracté c'est plus suple du tous. mai si tu veux métre par exemple un belle gaine tréssée bleu ou orange ba tu peut pas, faut ou couper ou désouder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.