Lord Nomad Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour ! J ai prevu d acheter le reserator de zalman pour aller avec ma future nouvelle config ( athlon 64 3500+ cm nf4, 6600gt ) et je voulais savoir si la fixation du wb se fait direste sur le support ventirad du proc ( genre socket 478 ) ou si il faut demonter la cm obligatoirement ? merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Lis ça, c'est un excellent test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Nomad Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci KzR ! sympa le petit article pour moi c ok ce que je cherche c est le silence, donc le zalman me convient parfaitement ! par contre ce que je voudrais vraiment savoir c est si il faut demonter la carte mere pour installer le wb sur le processeur avec un socket 939 ? si quelqu un a un reserator monte sur socket 939 peut me repondre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je le conseil a tous le monde celui la ! il est tres bien pour debuter ds l'overkloking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.