Chaipamoi Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour a toutes et à tous, je ne vais pas tarder à changer mon PC. Voici, après plusieurs recherches ce qui me parait le plus adapté, mais pour la carte graphique j'hesite beaucoup. AMD 64 3500+ Une carte mère PCI-E (tres peux voir aucunes sont disponible en ce moment...) 2x512mo DDR generique Alim generique 500W Disque dur S-ATA (je ne me rapelle plus du nom et de la marque) Bref, ma question est quelle carte graphique choisir pour faire tourner les jeux récents et à venir sans dépenser 500€. J'hésite et je ne sais pas quelle carte en PCI-E choisir pour max 300€ Merci d'avance, Chaipamoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Les geforce 6600GT ou 6800 sont de très bon choix et apparemment les leadtek sont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Si possible une 6800 ca reste plus puissant qu'une 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ben pour moins de 500€ ta la 6800gt......... plus puissant que 6600gt... mais chere.... enfin si t'es fortuné fait toi plaisir..... va faire un tour dans la section carte graphique pour te faire un avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaipamoi Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci beaucoup pour vos réponses rapides, chez leadtek j'ai trouvé sa (avec Doom 3 en plus !!!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00025500.html Je n'ai malheuresement pas les moyens de m'offrir une 6800GT Sinon pour le reste de la config vous la trouvez comment ? Sachant que je compte l'upgrader d'ici 1 an ou 2. Merci d'avance, Chaipamoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 tout depend de ton budget .la 6800gt côute le double que la trés bonne 6600gt, mais surtout prend une vrai 6600gt ou une vrai 6800gt avec de la ddr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 tres bonne config, et si tu souhaites upgrader par la suite, n'hésite pas à prendre une carte mere sli, les cartes graphiques d'aujourd'hui ne vaudront plus grand chose dans un ou deux ans. nforce 4 si tu peux te le permettre serait un tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 beh les cartes amd/pci-express ça commence a arriver, dejà hier il y a des heureux acheteurs chez surcouf a paris, mais c'etait le model sli destiné aux gamers, pour le model "ultra" il y a encore queques jours a attendre........... la 1ere a sortir c'est la gigabyte je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaipamoi Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui j'ai vu sa mais c'est encore cher je crois, pour le SLI c'est une de mes priorités. Mais le nforce est très gourmand en RAM il parait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 +1 pour la 6600 GT avec une bonne marque au fait sparkle c bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 prend leadtek en marque! meilleur reffroidisement ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.