Aller au contenu

[LOGICIEL] DEBLOCAGE CLES USB...


divinechild

Messages recommandés

Bon, voilà une astuce pour acceder à sa clé usb, lorsque l'on a perdu son mot de passe ...

Suffit d utiliser l utilitaire de format fourni avec ... Je m'explique :

Faut commencer à formater et annuler le formatage peu après avoir commencé !

Ca défonce le début, donc l'.exe casses-burnes qui demande le mot de passe et après suffit de récuperer ses données avec un prog de récupération ...

Bon, c'est une méthode "bourrin", trouvée vite fait (car ma clé usb était bloquée et j'avais besoin d'y accéder vite fait) mais qui marche, étant donné que je n'ai pas trouvé d'autres solutions à ce problème malgré des recherches folles sur le net ...

Testé et approuvé par moi ...lol ...

Si il y en a qui ont d autres méthodes, je suis preneur bien evidemment, et tout le monde ici je pense ...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois absolument pas pourquoi ...

Cette méthode est faite pour acceder à sa clé usb et à ses données lorsque l'on a oublié/perdu son mot de passe ... :francais:

Mais dans l'optique de ta pensée, dans ce cas, il y a pleins d'autres topics à virer .... :cartonjaune:

Tout est à double tranchant, c'est comme cela , on y peut pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sûre que ce soit une bonne chose de mettre ce genre d'astuces sur un forum ... même si ca peut aider dans certains occasions ...

C'est à eux de faire de meilleur protection, pas au créateur du topic de se la fermer. :xzombi:

Et pourquoi ne pas faire une récupération directement sans formater ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...