Aller au contenu

Pas de son sur carte mère K7VT4A+ !

esoso

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'acquérir une carte mère Asrock K7VT4A+ avec un processeur AMD Sempro 2200 et 512 Mo de DDR.

Tout fonctionne correctement sous Windows XP SP2 excepté le son...

Bien qu'il semble être diffusé par Windows (rien n'indique qu'il y a une erreur), il n'y a pas de son à la sortie. Simple hauts-parleurs branchés ou casque...

Incompréhensible. C'est quand même bête d'ajouter une carte son !

J'ai relevé sur la doc qu'il y a possibilité de diriger le son grâce aux cavaliers JR1 et JL1 sur la face avant, ou arrière. Mais la façon d'implémenter ces cavaliers n'est pas simple.

Savez-vous pourquoi et pouvez-vous m'aider ?

En vous remerçiant par avance.

salut!!

je possede la meme carte mere et je n'ai pas de soucis de son!

as-tu bien installé les pilotes? as-tu verifié tes branchements ? tout est ok dans le gestionnaire de materiel?

as-tu un clavier qui permet de regler le son?

je sais bien que c'est des questions betes mais des fois on pense pas a tout :chinois:

pour ce qui est des cavaliers: il faut les mettre en place pour avoir acces aux sons sur la facade de ton boitier s'il est equipe de prise casque et aussi derriere!

pour info: je n'ai pas remis en place les sorties sons devant mais derriere oui!

voila j'espere que ca pourra t'aider!

Réponse très rapide :devil:. Merci :chinois:.

Pour répondre aux questions, merci de les avoir posés mais oui, j'ai bien vérifié tout ça.

Je teste les sons "bas de gamme" Windows (dans le panneau de config, "sons").

Question subsidiaire : un cavalier pour la façade arrière et un pour la façade avant ou les 2 obligatoires ?

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...