Aller au contenu

nForce 4 Diamond, interrogation sur les ports SLI


-PouLaiN-

Messages recommandés

bonjour, j'envisage d'acheter cette carte mère qui dispose du SLI...

Or je vais y mettre ma X800XT d'ATI et laisser le second port PCI-Express 16X Vide. :francais:

Or j'ai vu qu'il allait bientot sortir des carte TV en PCI Express 1x.

Sur mes deux ports PCI-Express puis-je faire fonctionner :

1er port ---> Carte Graphique X800XT en PCI-Express 16X

2nd port ---> Carte Tuner TV Sapphire en PCI-Express 1X

J'ai du mal a trouver ma réponse sur Internet, quelqu'un est au courant peut-etre ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis il faut savoir que le N-Force 4 SLI ne dispose que de '20" voix pci-expres, donc, en cas de SLI les ports sont 8x et plus en 16x, faut le savoir, même si en pratique cela ne changer rien.

par contre, pourquoi acheter une plateforme SLI et ne pas en profiter, vu la carte que tu achètes, tu devrais être pas mal de temps tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur les cartes mères SLI, si tu n'utilises qu'un des deux PCI-E 16x, le second peut être utilisé comme un simple PCI-E 1x. Donc oui, tu pourras y mettre ta carte TV sans problème. :francais:

t'es sur de toi damalix ?

car les 2 autre spersonne disent le contraire!

sur la MSI diamond, il y a seulement le SLI et aucun ports PCI-E 1x

or moi je veux utiliser les deus ports du SLI pour :

1er port ---> Carte Graphique X800XT en PCI-Express 16X

2nd port ---> Carte Tuner TV Sapphire en PCI-Express 1X

enfin.. mettez-vous tous d'accord! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre une carte mere SLI si ce n'est pas pour en profiter....

En plus les cartes SLI ont un design un peu spécial peu de pci/pci-express connexion molex supplementaire

Prenez du N-Force 4 Ultra c'est plus simple

Sinon, je confirme, si le second port PCI-Exp 16x n'est pas utilisé pour une carte graphique il peut faire office de port PCI-Express 1X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pô grave, mais je te dis juste qu'il y a un bouton éditer pour quand tu te trompes :incline:

Par contre, je ne vois pas l'intérêt de mettre une carte PCIx1dans le 2èpoort normalement pour le SLI... Autant la mettre dans un port x1 :francais: Maintenant, si tu y tiens, je ne sais pas comment ton port est cablé quand il n'y a pas le SLI d'actif.

edit : bon, si squall le dit, faut lui faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que la version SLI chez MSI dispose du chop son Creative 7.1 24bits alors que la ULTRA ne bénéficie que du AC97. Je dispose d'un kit 5.1 et bon je revendrai ma SB Live 5.1 en prenant la version SLI. Sinon j'aurai pris la Ultra bien sur...

Mais je ne sais toujours pas quand ces MSI seront dispos en France... jattends jattends... avant de cracker !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement avant la SLI, mais pour moi ca sera en même temps....

Ensuite, ce que je peux aussi te dire, c'est que même si le chip son de la Ultra, en général MSI soigne ses chipsets son, celui de ma KT4 Ultra etait au moins aussi performant que ma Sb Live 5.1. Je dirais entre la SB Live 5.1 et la Audigy Player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...