Mario JYLN Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salutation à tous les INpactiens ... J'ai juste un renseignement et des informations à demander... J'avais garder une ancienne carte mère en Socket A, une Abit KR7A-RAID, que je sais stable et fonctionnelle... mais que avec un FSB de 266MHz seulement (KT266 oblige). Je voulais en faire un serveur avec un Athlon XP 1900+ ... Mais voilà, j'ai fait une grosse erreur de débutant, et j'ai cramé le proc ... Comme je ve po jeter ma CM, et que je pense que ca coutera aussi chère d'en prendre une CM + proc, j'ai vu sur le site LDLC, qu'il leur reste un Athlon XP 2600+ avec un FSB de 266 MHz, tester sur ma CM par un utilisateur ... ds les environ de 100€ Vous pensez que c une grosse connerie, ca vaut le cout ? Moi, c histoire de redonner une dernière fois le meilleur à une CM qui m'a bien rendu service ds le passé et qui m'avais aussi couté très chère à l'époque (presque 1600 de nos anciens francs), et vu le prix des autres proc qui reste en stock, je me dis à 40€ près ... Si vous avez des conseils ou des contre indications, je suis preneur ... Merci d'avance ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.