fabbe Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 hello j'ai acheté une carte wintv nova pour pouvoir capter les chaine national via le satellite je dois me caler sur quel satellite pour capter tf1 , F2 , F3 .... ? Au secour je m'en sort pas Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 La win tv nova est une carte satellite numérique ? si oui, il te faut un abonnement TPS pour avoir les chaines nationales. sinon les chaines natinales sont dispo sur telecom 2b je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 sinon les chaines natinales sont dispo sur telecom 2b je crois. Oui mais en analogique, donc a part prendre un abo a TPS, tu n'as pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 d'apres les info je j'ai pu trouver telecom 2b est mort Et pas besion d'abonnement pour povoir capter les chaines nationale , j'en suis presque sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui mais en analogique, donc a part prendre un abo a TPS, tu n'as pas de solution. arffff , vous etes sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.