Falconer Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je voudrai savoir car mon XP 120 ke je vai acheter na pas de ventilo fournit avec !! Donc qu'est ce ke je peut mettre ? Est-ce ke cela pe aller ? (Je veux ke ca fasse bo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falconer Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je voulais savoir sinon kel marke son bien pour les ventilateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 http://www.materiel.be/refroid/120mmfans_2/page1.php Le test date un peu mais dans l'ensemble ça peut te donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falconer Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mais je me disai kes ki irait bien parce ke j'aurai un boitier Tsunami avec un ventilo bleu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 vu la tete du ventilo que tu montre je ne pense pas qu'il puisse se fixer sur le XP120 !! Regarde aussi sur materiel.be ya le test du XP120 tu verra quel ventilos ils ont mis pour te donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.