KnockOut Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut, Voila je vais acheter un new config pour nouwel. mon utilisation : 70%jeux/20%internet/10%bureautique. Alors j'ai fait ça : Amd 3500+ s939 512 mo pc3200 xms 6600GT 160Go hitachi sata Antec 1080 amg mobo a8n sli deluxe Graveur Nec 3500A Le tout pour ~1000E. J'ai déjà mon lcd (LG 1915s),les enceintes,clavier/souris. Vous en pensez quoi? Une autre question pour le sli je sais qu'il faut deux cg identiques mais deux 6600GT pov marcheraient elles? Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 avec un config pareil , 1 Go de ram serai mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockOut Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je pense que je rajouterai 512 de ram courant février pour avoir une config plus homogène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 "deux 6600GT pov" c'est quoi c'ette bete ??? Sinon ouai 2 6600GT identiques marcheraient tres bien en sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le sli c chère! Niveau perf c comme une 6800 ultra. Alors que cette dernière niveau prix c moins chère que 2 6600GT, de plus ça chauffe moins. Et moins ça chauffe plus tu pourras overclocker. Sinon pour une bête de jeux, je te conseille un a64fx si tu ne prends pas une cm sli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 meme marque et peut être meme bios pour les cartes graphiques en sli et surtout il faut que les cartes en question ons le logo "ready for SLI " il y a des asus dispo demain chez surcouf................en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockOut Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Quelle marque de cg accepte le sli? Tu dis que demain il y aurait des asus sli?Ca tombe bien je comptais acheter là-bas. . J'ai vu sur surcouf des mentions prix web, ca ve dire qu'en magasin ca serai plus chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le SLI est une technologie nvidia donc toutes les cartes en pci-e qui exploitent un GPU Nvidia doivent pouvoir l'utiliser. Toutefois, vérifie bien l'inscription sur la boite : "SLI Ready" (ou assimilé) car sinon, tu l'a dans le caca ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.