pastissade Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 salut jai un mini pc idec biostar 200 n barton 3000 fsb333 ram corsair dual channel 2x512. quelquun aurait une experience sur ce genre de machine pour loverclock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Donne beaucoup plus de details sur ta config, va lire les tuto et revien avec des questions beaucoup plus précise. Tu viendras chercher les conseilsl pour des choses plus poussée ou plus précise ici, mais c'est a toi d'oc ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Donne beaucoup plus de details sur ta config, va lire les tuto et revien avec des questions beaucoup plus précise.Tu viendras chercher les conseilsl pour des choses plus poussée ou plus précise ici, mais c'est a toi d'oc ton pc maitre yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 en fait je sais pas trop quoi donner de plus sur ma config tout est la je voudrais monter uun peu le fsb et le voltage du processeur pour gagner un peu voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bah donne ta carte mère etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.