uranium Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai acheter une carte mere kt6v et j'avais un processeur amd +2600 de mon ancien pc + les barette carte video geforce etc.... c'est la 1 er fois que je monte un pc, donc mon probleme c'est que quand je l' allume y a plusieur bip et pas d' affichage que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est koi tes bip? 1 cour 2 lon? plin de cour? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 plein de court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 personne peux m' aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 essay de tou verifier, debranche/rebranche et si ta locas de toaste tes differents composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 regarde ici et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.