neo666 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut est ce que quelqu'un sait l'adresse d'un site ou l'on peut imprimer des pochoirs sympa pour peinture sur pc merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 crées le toi meme. A ma connaissance y'en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 moupe, je pense que tu auras plus vite fait de te le créer toi même ... pi bon,dessiner sur du papier autocollant pi le découper, c'est pas bien compliquer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ça viendra de toi comme ça, t'auras exactement ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut est ce que quelqu'un sait l'adresse d'un site ou l'on peut imprimer des pochoirs sympa pour peinture sur pc merci. Fait du perso cela te plaira plus tien un site pour t'aider ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci! De rien, j'espére que cela t servira. Si tu veut d'autre site, va sur google et tape pochoir By Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je pense aussi que tu devrais le créer toi-même, rare sont les sites où tu trouves un pochoir tout fait, inédit et qui te plait.... Ca se saurait! (en même temps, si un tel site serait connu, tout le monde irait dessus et tout le monde prendrait les pochoirs => ils ne seraient plus inédits... oulààààà g du mal en cette heure-ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je pense aussi que tu devrais le créer toi-même, rare sont les sites où tu trouves un pochoir tout fait, inédit et qui te plait....Ca se saurait! (en même temps, si un tel site serait connu, tout le monde irait dessus et tout le monde prendrait les pochoirs => ils ne seraient plus inédits... oulààààà g du mal en cette heure-ci ) C'est pas un site pour prendre des pochoires, c'est un site pour t'aidé a les faires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol si j'ai lu mais mais je n'avais pas compris dans ce sens là, c'est tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol si j'ai lu mais mais je n'avais pas compris dans ce sens là, c'est tout lol Bon sa passe pour cet fois , mais c'est bien parce que c'est toi , La prochaine fois tu vas être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 mais vous êtes trop bon votre altesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 mais vous êtes trop bon votre altesse lol Je sais, je sais, cela me perdra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.