Posté(e) le 12 décembre 200420 a Salut est ce que quelqu'un sait l'adresse d'un site ou l'on peut imprimer des pochoirs sympa pour peinture sur pc merci.
Posté(e) le 12 décembre 200420 a moupe, je pense que tu auras plus vite fait de te le créer toi même ... pi bon,dessiner sur du papier autocollant pi le découper, c'est pas bien compliquer non plus
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Salut est ce que quelqu'un sait l'adresse d'un site ou l'on peut imprimer des pochoirs sympa pour peinture sur pc merci. Fait du perso cela te plaira plus tien un site pour t'aider ICI
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Merci! De rien, j'espére que cela t servira. Si tu veut d'autre site, va sur google et tape pochoir By
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Je pense aussi que tu devrais le créer toi-même, rare sont les sites où tu trouves un pochoir tout fait, inédit et qui te plait.... Ca se saurait! (en même temps, si un tel site serait connu, tout le monde irait dessus et tout le monde prendrait les pochoirs => ils ne seraient plus inédits... oulààààà g du mal en cette heure-ci )
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Je pense aussi que tu devrais le créer toi-même, rare sont les sites où tu trouves un pochoir tout fait, inédit et qui te plait....Ca se saurait! (en même temps, si un tel site serait connu, tout le monde irait dessus et tout le monde prendrait les pochoirs => ils ne seraient plus inédits... oulààààà g du mal en cette heure-ci ) C'est pas un site pour prendre des pochoires, c'est un site pour t'aidé a les faires
Posté(e) le 14 décembre 200420 a lol si j'ai lu mais mais je n'avais pas compris dans ce sens là, c'est tout lol
Posté(e) le 14 décembre 200420 a lol si j'ai lu mais mais je n'avais pas compris dans ce sens là, c'est tout lol Bon sa passe pour cet fois , mais c'est bien parce que c'est toi , La prochaine fois tu vas être
Posté(e) le 15 décembre 200420 a mais vous êtes trop bon votre altesse lol Je sais, je sais, cela me perdra
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.