Ramsesforce Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour Je voudrais remplacer mon dd de 80Go 5400 tr 2"1/2 par un dd de 60Go 7200tr. J'ai un asus M6 pM 755 avec 2Go de ram et le seul elt un peu lent c le dd. Il y a 2 choix, Hitachi et Ibm, les disques ont les meme caractéristiques: 7200tr, 8mo de cache. Il n'y a pas de grosse différence de prix 20euros de plus pour l'ibm. Savez lequel de ces disques est le plus performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pareil, hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Enfin c'est les meme fabriquant donc c'est a peu pres la meme chose Donc niveau qualité prix toujours hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci pour vos réponses rapides et claires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oula, 20€ de différence pour un dd de 60go yorait pas une couille là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oula, 20€ de différence pour un dd de 60go yorait pas une couille là Pourquoi il aurait une couille ? IBM a toujours été plus chere Mais je ne trouve pas un Hitachi 60 go a 8 mo cache pour un 7200 tr ? et IBM je ne trouve carement pas un 60 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le dd hitachi il est dispo un peu partout: My Webpage pour ibm je ne l'ai pas vu dispo sur le net mais il est dispo à surcouf, j'essaie de le voir sur le site de surcouf mais leur nouveau site c de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Petites questions IBM a vendu sa branche disque dur à Hitachi non ? Est-ce que ça ne serait pas les même produits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mêmes usines, même qualité ! C'est pour ça que je n'ai que des Hitachi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.