buffalo gille Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai finalement acheté une fx 5900 xt et j'ai ce message a chaque redemarrage de windows Apparement j'ai branché la prise supplémentaire et rien n'y fait. J'ai xp 2000 et 512 de ram. http://img31.exs.cx/my.php?loc=img31&image...raphique3gb.jpg Si quelqu'un une soluce. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 change le branchelent genre si tu faisiat un pont avec les DD, fais le avec les disques otpiques. C assez sensible comme connecteur, sur ma 9800pro c souvet qu'il deconne. Elle fait quoi kom puissance ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 change le branchelent genre si tu faisiat un pont avec les DD, fais le avec les disques otpiques.C assez sensible comme connecteur, sur ma 9800pro c souvet qu'il deconne. Elle fait quoi kom puissance ton alim ? Ca a m'a l'air compliqué tout ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est bon ca marche j'avais oublié une connection chavais po. Mais le fameux pont avec le dd m'a bien aidé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.