prout55 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tout est dans le titre du sujet, merci de vos réponses. Sachant que je compte mettre en place le kit de refroidissement Zalman Reserator 1 mais j'ai lu que le waterblock fourni pour le GPU est limité pour cette carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 MOi je te conseil, si tu as les soussou, un Cool-Matic NV40 de marque Innovatek, car il te watercoolera, GPU et les 8 puce Mèmoire!!! Sinon, tu peut torianter sur un WB Asetek VGA 02P2 ou un modele 1A ou NexXxos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout55 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci pour ta réponse. Ou je peux le trouver l'innovatek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je te déconseille fortement de refroidir ce type de carte graphique avec un Reserator, à moins que ce ne soit pas du tout dans l'optique d'avoir une config overclockée... et encore... ou alors vraiment juste QUE pour le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 :nonnon: Avec un ventilo de 40cm devant c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 40cm de rayon ou de diamètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout55 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je te déconseille fortement de refroidir ce type de carte graphique avec un Reserator, à moins que ce ne soit pas du tout dans l'optique d'avoir une config overclockée... et encore... ou alors vraiment juste QUE pour le silence le Asetek Waterchill Cooler VGA - VGA02/P2 çà ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 40cm de rayon ou de diamètre ? De rayon evidement prout55 ( en decibel ? ) Le reseator c'est du WC seulement et seulement pour le silence et le proco si tu rajoute la CG ou le chipset autant revenir en aircooling tu aura de meilleurs perf avec un bon ventirad et une bonne aeration du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 le Asetek Waterchill Cooler VGA - VGA02/P2 çà ira ? oui pas mal, mais si tu veux refroidir tes deux éléments correctement, je te conseille un Double Rad aulieu d'un simple, sinon regarde du côté de chez 1A-Cooling, ils ont de très bon Kits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout55 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Quels kits par exemple ? en fait je recherche qq chose de simple utiliser, de plus silencieux possible et qui refroidit un minimum évidemment. Je suis pas un hardcore oc. C 'est pour çà que je suis parti sur la solution zalman mais si un autre kit existe avec en plus un waterblock intégré pour le GPU qui puisse suffisament refroidir une 6800GT je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 1A-Cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout55 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour, que penses-tu de ce kit là : 1A-Cooling Kit complet 5Z280V1 1A-HV2 Athlon 64 ou celui ci Kit complet 1A-Cooling Black Ice Edition (qui semble plus facile à trouver) Facile à monter ? silencieux ? quel waterblock associé pour le gpu ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 prends plutôt un SL2 ou un Hv4 pour le WBCPU et pour le GPU tu en as sur leur site qui sont très bien, de 1A-Cooling of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout55 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci pour tes réponses mais je rame un petit peu. Bon imaginons que tu veuilles refroidir cette config : Carte Graphique POINT OF VIEW GeForce 6800 GT - 256 Mo DDR + TV + DVI Processeur AMD Athlon 64 3500+ (Socket 939) Carte mère MSI K8N Neo 2 Platinum Socket 939 (Athlon 64) Mémoire Corsair DDR PC3200 TwinX 2x512 Mo X-Treme Low Latency alim Tagan TG420-U02 - Alimentation 420W Dual Fan ATX Active PFC Boitier Textorm 974MB Quel watercooling mettrais-tu en place pour 200 euros ?? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 que du 1A-Cooling avec un SL2 pour le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tiens, voia ou tu peut acheter un Cool_Matic NV40 http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...products_id=429 Cool Matic NV40 C'est dommage, mais ils n'en ont plus en stock, mais ils en recoivent toute les 1 semaine et demi, a peut pret, mais il faut précommander. Voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.