rejulio Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour Comme indiqué dans le titre, j'hésite entre les deux alimentation, ce qui m'interesserait c'est de connaitre la réputation des lc ?? Si elles ont un courant stable et si elle procurent réelement du 550W ou nettement moins. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 http://www.materiel.be/annuaire-tests-info.../fr/cst//site// fais toi plaisir, elle sont moins bonne que des antec mais ca reste correct. Tout depends de ton utilisation (O/C, watercooling, serveur....) par contre c pas ici la bonne place de ta question --> conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Lc 6550G Ventilo de 14 et sience puissance et prix tous mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'hésitais aussi le week end dernier entre Fortron et LC et je me suis finalement décidé sur ce dernier ! J'attends la commande ... Je n'avais vu que de bons commentaires sur les différents sites parcours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Lc 6550G Ventilo de 14 et sience puissance et prix tous mini +1 c'est ce que j'ai et elle ne degage pas de chaleur comme mon antec True power 430W. pas cher et pour le moment fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Heu je m'étais un tout petit peu trompé, c'est la LC500W, ce qui m'étonne c'est que je ne l'ai vu nu!lle part ? je vais continuer a chercher sur le net, si quelqu'un a plus d'informations sur la 500, elles sont lee bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 perso j'ai la LC Power 550W LC6550 12cm et hyper silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi j'ai la fortron, qui est super silencieuse et super fiable en voltage. par contre, j'ai entendu quelque petits "tap tap" hier de son ventilateur. je sens qu'il va falloir que je sorte le plumeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.